Accueil >GRENOBLE >SERVICES AUX ENTREPRISES >SOC EXPLOITAT. LOGOS INVESTISSEMENT

SOC EXPLOITAT. LOGOS INVESTISSEMENT

1 RUE DES PINS
38000 GRENOBLE

Fax. : 04 76 59 19 90

logos AT groupe-etc.com

Activité de l'établissement

FORMATION TRADUCTION RELOCATION ET LE CONSEIL

Code NAF : 8559A - FORMATION CONTINUE D'ADULTES
Catégorie : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fiche d'identité de l'établissement

Siret : 44514202900039
Date de début d'activité : 01/07/2008
Statut : SECONDAIRE
Forme juridique : SOCIETE PAR ACTION SIMPLIFIEE (SAS)

Chiffres clés de l'établissement

Effectif au 15/04/2013 : 21

Dirigeant(s) de l'établissement

Dirigeant : Fanny MICHEL
Fonction : DIRECTEUR REGIONAL

Aucune information n'est disponible.

Visiter l'observatoire économique

Les articles de Présences sur "SOC EXPLOITAT. LOGOS INVESTISSEMENT" :

• 16 juin 2011
    Archive
      “Le premier semestre 2010 a signé la fermeture des robinets de la mobilité pour les entreprises. C’est en juin 2010 que l’activité est repartie”, souligne Isabelle Callard, responsable de l’activité relocation au sein d’ETC Group Logos, à Grenoble (CA 2009-2010 : 1,592 ME, dont 350 000 euros pour l’activité relocation, incluant les sites de Grenoble, Lyon et Annecy.) Aujourd’hui, le marché de la relocation arrive à maturité. “Auparavant, les contacts étaient directs avec les directions RH. Deux logiques se dessinent maintenant : la centralisation de la cellule mobilité des entreprises, à Paris ou ailleurs. Et l’externalisation de toute la prestation mobilité auprès des agences étrangères de “global relocation”, en lien avec des prestataires nationaux et locaux. Les entreprises attendent que l’intégration de leurs salariés soit facilitée et la plus confortable possible, pour les éléments matériels et logistiques. Au-delà, l’idée est bien de faire tomber les barrières culturelles pour des salariés, nombreux, venant d’Asie, d’Inde, d’Amérique du Nord, d’Amérique latine…” Point fort d’ETC Group Logos : l’organisation de séminaires interculturels, étayés par une solide formation linguistique, qui intègrent les volets privés et professionnels. Cette continuité de services, dédiée à l’impatriation, accroît l’intégration sociale, gage d’efficacité au travail.