1 ALLEE DE CERTEZE ACTIMART BATIMENT 11
38610 GIERES


Tél. : 04 76 54 87 81
Fax. : 04 76 54 88 83


http://www.equitime.fr

Activité de l'établissement

EDITION COMMERCIALISATION DE LOGICIELS
 
Code NAF : 5829C - EDITION DE LOGICIELS APPLICATIFS
Catégorie : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fiche d'identité de l'établissement

Siret : 42438981500038
Date de début d'activité : 12/09/2006
Statut : SIEGE ET PRINCIPAL
Forme juridique : SOCIETE PAR ACTION SIMPLIFIEE (SAS)

Chiffres clés de l'établissement

Effectif au 30/04/2013 : 33

Dirigeant(s) de l'établissement

Dirigeant : Jean-marie BROSSE
Fonction : PRESIDENT

Aucune information n'est disponible.

Visiter l'observatoire économique

Les articles de Présences sur "EQUITIME" :

  • 07 février 2014 - Services
    Archive
    Equitime (CA 2012 : 2,6 M€ ; une trentaine de salariés à Gières) a conclu un accord de partenariat avec la société Tehms (siège à Lomme, dans le Nord), éditrice de solutions pour le développement des ressources humaines. Le leader français des solutions de gestion des temps et des activités intègrera son logiciel AgileTime à Syriel, solution de gestion des ressources humaines de Tehms.
  • 28 juin 2013 - Services
    Archive
    ?EquiTime a conclu, le 10 mai dernier, un partenariat avec Apogea?, intégrateur de systèmes informatiques et de systèmes d’information pour les entreprises. Ce partenariat permettra à la société basée à Levallois-Perret de proposer à ses clients l’intégration de la solution de gestion de temps et de planification AgileTime, développée par EquiTime.  Fondée en 1999, l’entreprise EquiTime (CA 2012 ...
  • 28 septembre 2012 - Management
    Archive
    ?EquiTime ?(siège à Gières), leader sur le marché français des solutions de gestion des temps et des activités ainsi que de la planification opérationnelle, vient de conclure un accord de partenariat avec LPDR Ingénierie, société parisienne spécialisée dans l'intégration de logiciels recrutement / e-recrutement / jobs boards. Cet accord concerne l'intégration d'AgileTime, système de gestion des t...