15e édition des Innotrophées 2024

Vous êtes une entreprise du Sud-Isère avec un projet innovant ? Tentez votre chance de remporter l'un des trois trophées de l'innovation de la CCI de Grenoble !
innotrophées 2024
Jeudi 21 mars 2024

"Détecter, valoriser et accompagner les projets innovants
de notre territoire"

Jeudi 04 juillet 2024 à partir de 18 h au Centre de Congrès du World Trade Center Grenoble

Des partenaires économiques et institutionnels sont engagés aux côtés de la CCI de Grenoble, via son réseau Ecobiz, et de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes pour détecter, valoriser et accompagner les porteurs de projets innovants sur le territoire du sud Isère.

Candidatez pour :

• Gagner en visibilité auprès de l'écosystème.
  • Bénéficier des conseils de nos experts en innovation et partenaires.
  • Vivre une aventure unique avec d‘autres entreprises innovantes.
  • Profiter de mises en relations ciblées pour faciliter les collaborations futures.

3 CATÉGORIES

• Start-Up
  • Industrie et services à l'industrie
  • Innovation sociale et sociétale

Les lauréats, en fonction de leur catégorie et selon leur profil, bénéficieront d'une dotation financière, d'heures de conseil individuel (juridique, Performance industrielle, stratégie de l'innovation), de mises en relations avec les institutions ou partenaires industriels, d'un prêt à taux zéro, d'aides à la stratégie ou d'outils de communication pour gagner en visibilité.

Je candidate avant le 07 mai 2024

Plus d'informations sur www.innotrophees.fr