28 novembre : Forum "Entreprises et environnement"

Vous êtes entrepreneur et vous voulez passer à la vitesse supérieure sur le plan environnemental ? Grenoble Alpes Métropole et ses partenaires, dont la CCI de Grenoble, organisent dans le cadre de Grenoble Capitale Verte Européenne le 1er Forum Entreprises & Environnement, le lundi 28 novembre 2022, de 16h à 19h, à Alpexpo à Grenoble (entrée gratuite). Venez vous informer et rencontrer vos pairs !
forum entreprises et environnement
Lundi 21 novembre 2022

Energie, mobilité, déchets et économie circulaire, achats, végétalisation … Venez vous informer et échanger avec d’autres entrepreneurs, des acteurs pouvant vous accompagner et vous proposer des solutions concrètes pour engager votre entreprise dans les transitions.

Au programme, 3h d’ateliers ciblés et de stands pour vous fournir en un laps de temps réduit l’ensemble des informations et contacts pour engager la transition de votre activité.

Cinq thèmes seront abordés dans différents ateliers autour des thématiques : énergie, mobilité, déchets, achats et verdissement/biodiversité.

A 17h30, la CCI de Grenoble, BpiFrance et Ekip’Ortho présentent le Diag Eco-flux « Bilan et ressources dans ma TPE/PME ».

Ces ateliers vous donneront des informations concrètes et vous permettront de profiter du témoignage d’une entreprise ayant eu recours à un dispositif d’accompagnement.

Des stands seront également à votre disposition durant ces 3h, vous permettant d’approfondir les informations obtenues et d’échanger en direct avec les services de la Métropole, ses partenaires et des entreprises proposant des solutions concrètes à vos problématiques.

Programme et inscription