Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

5 octobre : 5ème édition des Assises de l'Achat Public

Inscrivez-vous à la 5ème édition des Assises de l'Achat Public, rendez-vous annuel entre les acheteurs publics et le tissu économique de l'Isère  !
Assises Achat public
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 6 juillet 2023

Lieu d'échanges unique, simple, concret où les entreprises peuvent rencontrer des acheteurs publics, leur présenter directement leur offre de services, leurs capacités à répondre aux divers besoins, que ce soit en fournitures, prestations de services ou travaux mais également mieux appréhender le fonctionnement des acheteurs publics et se renseigner sur leurs perspectives d'achat.

La journée sera ponctuée par différents temps d'échanges et de rencontres : séance plénière le matin avec tables rondes et témoignages autour du dialogue entre entreprises et acheteurs publics, rencontres directes l’après-midi entre les acheteurs publics et les entreprises.

Les stands
Retrouvez la liste des acheteurs que vous pourrez rencontrer librement toute l’après-midi à leur stand !

Focus sur la possibilité de RDV ciblés (BtoB)
Horaires : de 13h à 16h30

Durée des rendez-vous : 20 minutes

Lieu : Espace 1968 Alpexpo

Programme et inscription à la 5e édition des Assises de l'Achat Public



IMPORTANT : Ces rendez-vous BtoB ciblés avec un acheteur public sont réservés uniquement aux entreprises. L'inscription, à effectuer impérativement avant le 28/09/2023, est soumise à validation de la part des acheteurs. Si votre proposition de RDV n’était pas retenue par un ou plus acheteurs, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de rencontrer directement ces derniers à leurs stands. Une réponse sur l’organisation ou non d’un RDV BtoB vous sera apportée par mail.