6 octobre 2022 : 4ème édition des Assises de l’achat public

La journée d’échanges privilégiés entre entreprises et acheteurs publics : 6 octobre 2022 !
assises achat public
Lundi 22 août 2022

4ème édition des Assises de l’achat public, 6 octobre 2022

Inscrivez-vous à la 4ème édition des Assises de l'Achat Public qui aura lieu le 6 octobre 2022, rendez-vous annuel entre les acheteurs publics et le tissu économique de l'Isère !

Lieu d'échanges unique, simple, concret où les entreprises peuvent rencontrer des acheteurs publics, leur présenter directement leur offre de services, leurs capacités à répondre aux divers besoins, que ce soit en fournitures, prestations de services ou travaux mais également mieux appréhender le fonctionnement des acheteurs publics et se renseigner sur leurs perspectives d'achat.

La journée sera ponctuée par différents temps d'échanges et de rencontres : séance plénière le matin avec tables rondes et témoignages autour du thème de l’achat public responsable, rencontres directes l’après-midi entre les acheteurs publics et les entreprises.

Les stands : 28 acheteurs que vous pourrez rencontrer librement toute l’après-midi à leur stand !

Programme et inscriptions