Ouvrez les portes de votre entreprise du 15 au 21 ocotbre 2024 !

Les Journées portes ouvertes des entreprises ont pour but de promouvoir l’entreprise auprès du grand public. Elles sont une véritable opportunité de valoriser les métiers et savoir-faire et d’insuffler aux jeunes le goût d’entreprendre.
JPO entreprises : annulé
Mercredi 17 avril 2024

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Grenoble organise, du 15 au 21 octobre prochain, la 15e édition des Journées Portes Ouvertes des Entreprises. Cet événement a pour objectif de faire découvrir au grand public la richesse et la diversité du tissu économique local.

Pourquoi ouvrir les portes de son entreprise  ?

• Pour faire découvrir vos produits ou services, vos savoir-faire et expertises, vos innovations et évolutions
  • Pour renforcer l’image de votre entreprise auprès de tous les publics
  • Pour fédérer vos collaborateurs, accroître leur sentiment d’appartenance et leur fierté
  • Pour valoriser vos métiers auprès de différents publics (jeunes, salariés, etc.) et faciliter le recrutement

→ Participez aux Journées portes ouvertes des entreprises, du 15 au 21 octobre 2024 !