Participez gratuitement au classement des entreprises Présences

Classement Présences 2021
Lundi 26 juillet 2021

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre, le classement des entreprises de la circonscription grenobloise qui emploient plus de 10 salariés et/ou qui réalisent un chiffre d’affaires supérieur à 1,5 million d’euros (CA 2020 HT, sur un exercice de 12 mois).

Si vous répondez à ces critères, nous vous remercions de bien vouloir compléter les champs ci-dessous. Vos réponses sont attendues pour le vendredi 8 octobre au plus tard.

Sans retour de votre part à cette date, votre entreprise figurera dans notre classement sur la base d’informations publiques en notre possession.

Pour tout complément d’information relatif au Classement Présences 2020, vous pouvez nous joindre à l’adresse email suivante : classement.presences@grenoble.cci.fr

Répondre au questionnaire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande et à vous communiquer des informations sur les événements et les services de la CCI.
Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la CCI de la Drôme : dpo@drome.cci.fr.
Pour plus d’information rendez-vous sur la page "Mentions légales".