Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2022

Classement des entreprises 2022
Mardi 5 juillet 2022

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre, le classement des entreprises de la circonscription grenobloise qui emploient plus de 10 salariés et/ou qui réalisent un chiffre d'affaires supérieur à 1,5 million d'euros (CA 2021 HT, sur un exercice de 12 mois).

Si vous répondez à ces critères, nous vous remercions de bien vouloir compléter les champs ci-dessous. Vos réponses sont attendues pour le vendredi 7 octobre 2022 au plus tard.

Sans retour de votre part à cette date, votre entreprise figurera dans notre classement sur la base d'informations publiques en notre possession.

Pour tout complément d'information relatif au Classement Présences 2022, vous pouvez nous joindre à l'adresse classement.presences@grenoble.cci.fr

QUESTIONNAIRE CLASSEMENT DES ENTREPRISE 2022

Questionnaire pour le Classement des entreprises pour le Magazine Présences 2022

Précisez si les données chiffrées suivantes concernent (cochez) :

2021

Les entreprises dont l’exercice fiscal se termine au cours du premier semestre de l’année en cours (de janvier à juin 2022) enregistreront leurs données sous l’année 2021.

Contact :

classement.presences@grenoble.cci.fr

T. 04 76 28 29 13

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande et à vous communiquer des informations sur les événements et les services de la CCI.
Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la CCI de Grenoble : dpo@auvergne-rhone-alpes.cci.fr
Pour plus d’information rendez-vous sur la page "Mentions légales".