Phar'Eco Business : Une plateforme gratuite pour développer votre business : référencez-vous !

Phar'Eco Business
Lundi 13 décembre 2021

L’agence économique régionale a réalisé, à la demande de la Région et notamment en partenariat avec le réseau régional des CCI, une plateforme digitale destinée aux entreprises industrielles du territoire.

Elle vous permet de :
• mettre en avant vos compétences et savoir-faire ; • trouver de nouveaux marchés / clients ;
• diversifier vos activités ;
• trouver des entreprises partenaires pour vos projets ;
• identifier rapidement des prestataires industriels (sous-traitants, fournisseurs,…) ;
• automatiser et accélérer les interconnexions entre vos entreprises ;
• favoriser la relocalisation de vos productions ;
• rejoindre la communauté industrielle de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre objectif commun : développer votre chiffre d ’affaires et conforter votre activité.

Référencez-vous dès maintenant ! Pour créer votre compte, cliquez sur le lien  : https://phareco-business.auvergnerhonealpes-entreprises.fr/register

Rejoignez la communauté des nombreuses entreprises industrielles de la région Auvergne-Rhône-Alpes déjà inscrites sur Phar’Eco Business.

Référencez-vous dès maintenant et ne ratez pas vos futures opportunités business !

Contact : clement.tommasi@grenoble.cci.fr