Rencontres immobilier d'entreprise : Mardi 28 février et mercredi 1er mars au Centre de Congrès WTC Grenoble

immobilier entreprise
Lundi 28 novembre 2022

La CCI de Grenoble organise les

RENCONTRES DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Mardi 28 février, de 14h à 18h et
Mercredi 1er mars de 9h à 18h
Au Centre de congrès du World Trade Center Grenoble

Toutes les clés pour acheter, louer, occuper, rénover, équiper, mieux vivre vos locaux professionnels.

Mardi et mercredi :

• 66 exposants
  • 66 conférences et ateliers
  • Une table ronde : « Concilier développement économique des territoires, loi climat et résilience »

Mardi soir

• FNAIM Entreprise 38 présente son étude de marché de l’immobilier d’entreprise.

Ces RENCONTRES DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE s’adressent

• Aux chefs d’entreprises et startups qui souhaitent s’implanter ou s’agrandir sur nos territoires.
  • Aux investisseurs qui recherchent de nouvelles opportunités de développement.
  • Aux directeurs immobilier qui cherchent des solutions adaptées pour améliorer, rénover, mettre en conformité, aménager, équiper, mieux vivre leurs locaux professionnels.

Vous souhaitez exposer aux RENCONTRES DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

• Pour développer votre réseau et communiquer vos offres aux entreprises en recherches de solutions.
  • Pour encourager l’implantation de nouvelles entreprises sur nos territoires et les aider dans leur projet.
  • Pour bénéficier d’une visibilité exceptionnelle dans le cadre d’un événement majeur de l’écosystème local.
  • Pour se rencontrer et amorcer des discussions dans un cadre convivial.

Site web :

Contact :