Sécurité et cybersécurité - 20 juin 2022

Cyberséécurité
Mardi 19 avril 2022

Des conférences, de 11h00 à 13h20

Etat des lieux des attaques aux biens et aux personnes, des cyberattaques dans les entreprises, des dommages causés et moyens de prévention locaux, sont les sujets qui seront abordés par les experts de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale, de Groupama et de Laurent Verdier, directeur formation au sein du Groupement d'Intérêt Public (GIP) ACYMA / plate-forme gouvernementale https://www.cybermalveillance.gouv.fr, au cours d’une table ronde.

« Êtes-vous bien préparé au risque cyber, premier risque pesant sur votre entreprise et l’économie mondiale ? »
Daniel Benabou, Directeur Général d’IDECSI, société française de cybersécurité et Président du CEIDIG (Conseil de l’Economie et de l’Information du Digital), fera le point sur cette question.

« Quelles sont les nouvelles générations de risques ? Comment l’Union européenne, la France et des entreprises s'y préparent-elles ? », un exemple de R&D avec un groupe grenoblois.

Un salon, de 10h00 à 16h00

Présentation des solutions de SECURITE, CYBERSECURITE et FORMATION.

Cet événement exceptionnel aura lieu LUNDI 20 JUIN au Centre de congrès du World tarde center de Grenoble, 5-7 place Robert Schuman. Accès gratuit contrôlé par mesure de sécurité. Inscription obligatoire.

Programme et inscription