Soutien et aides aux entreprises et commerçants

Une entreprise qui rencontre des difficultés peut, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, obtenir un soutien. Les dispositifs sont adaptés à la nature des problèmes rencontrés par les entreprises.
soutien
Mercredi 14 février 2024

Portail du Rebond des Entrepreneurs : soutien des entrepreneurs en difficulté

Le Portail du Rebond des Entrepreneurs lance un numéro vert accessible 7 j/7 et 24 h/24, ainsi qu’une application gratuite.

Le Portail du Rebond des Entrepreneurs, véritable chaîne de solidarité auprès des entrepreneurs en difficulté, vous propose écoute et accompagnement pour vous permettre de trouver en vous les ressources pour rebondir tant à titre personnel que professionnel.

Pour passer ce cap délicat et renouer avec le succès, contactez le 📞 0 805 691 880.

Découvrir le dispositif

Les-aides.fr

Dans le cadre de la loi de finances 2023, retrouvez les changements effectifs et les entrées en vigueur de certains dispositifs.

Ce qu'il faut savoir

Aides Energie / Transition énergétique

Aides aux entreprises et aux collectivités locales pour faire face aux prix de l'electricité et du gaz.

Les mesures et aides