Accueil >Votre CCI

Covid 19 : Bourse d'entraide entre entreprises.




Les entreprises se mobilisent pour développer des circuits courts

Vous recherchez localement un fournisseur ou un sous-traitant ?
Vous cherchez à proposer des services ou des produits ?
Vous êtes intéressé par le prêt de main d'oeuvre ?



Bienvenue sur la Bourse d'entraide
COVID-19 de la CCI de Grenoble



Cet espace a pour objectif la mise en relation, entre entreprises, pour favoriser les coopérations B to B afin de préserver l'activité économique : vous recherchez un sous-traitant ? Vous souhaitez proposer vos services, vos produits ?

 

Présentez votre demande ou votre offre



Consultez en ligne les demandes et les offres




Comment ça marche ?

Dans le cadre de sa bourse d'entraide, la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble présente les demandes et les offres des entreprises du Sud Isère susceptibles d'apporter une contribution à d'autres entreprises sur tous les sujets : matière première, sous-traitance, logistique, transport, personnel…

Une fiche descriptive permet aux entreprises de transmettre à la CCI de Grenoble les informations nécessaires. Cette fiche comporte des rubriques qui doivent obligatoirement être renseignées pour que le projet soit pris en compte. Les informations communiquées relèvent de la seule responsabilité de l'entreprise.

Les demandes/offres mises en ligne doivent concerner la circonscription de la CCI de Grenoble, à savoir le Sud de l’Isère.

La bourse d'entraide ouverte par la CCI de Grenoble a pour seule ambition de permettre aux entreprises de faire connaître leurs besoins et de trouver des personnes susceptibles de leur apporter un concours dans la réalisation de cette demande.
Elle n'intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les entreprises, et décline toute responsabilité quant à l'aboutissement ou non de la demande présentée.

Ces données sont destinées à faciliter la mise en relation entre entreprises et ne seront transmises à des tiers sous aucun autre motif.

Notre plateforme est destinée en priorité aux offres de solidarités économiques dans la période que nous traversons et de reprise d’activité .
Nous recensons aussi les demandes sanitaires d’offres-recherche.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à utiliser les canaux traditionnels de promotion commerciale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service webmarketing.


Pour toutes questions complémentaires : entraide@grenoble.cci.fr