Je lance mon projet de création d'entreprise

Un projet bien préparé augmente la pérennité de la future entreprise : formation et/ou conseils individuels, choisissez parmi les offres de l'Espace Entreprendre.

Le dispositif "AMBITION REGION CREATION" propose à tous les porteurs de projet de création ou reprise d'entreprise un accompagnement personnalisé et renforcé à l'élaboration de leur Business Plan.

Ce dispositif vous permet de vérifier la faisabilité et la viabilité de votre projet entrepreneurial, de formaliser votre dossier de présentation, d'apprendre à présenter efficacement votre projet à vos différents interlocuteurs et de mobiliser les bons partenaires pour avancer.

Répondre au questionnaire

Je lance mon projet