234 COURS LIBERATION - GEN DE GAULLE
38100 GRENOBLE


Tél. : 04 76 23 98 60
Fax. : 04 76 23 98 69

contact AT biocoop-casabio.com
http://www.biocoop-casabio.com

Activité de l'établissement

VENTE DE PRODUITS BIOLOGIQUES EN ALIMENTATION GENERALE DROGUERIE PARFUMERIE ET HYGIENE ET FABRICATION DE PRODUITS ALIMENTAIRES ET DE RESTAURATION
 
Code NAF : 4729Z - AUTRES COMMERCES DE DÉTAIL ALIMENTAIRES EN MAGASIN SPÉCIALISÉ
Catégorie : COMMERCE DE DETAIL

Fiche d'identité de l'établissement

Siret : 32784454400061
Date de début d'activité : 28/01/2014
Statut : COMPLEMENTAIRE
Forme juridique : SARL COOP OUVRIERE DE PRODUCTION ET CREDIT (SCOP)

Dirigeant(s) de l'établissement

Dirigeant : Laurent YANN
Fonction : GERANT

Les entreprises du(es) dirigeant(s)


Information légale

Siège social : CASABIO
SIREN : 327844544
Adresse du siège : 32 RUE NICOLAS CHORIER 38000 GRENOBLE
Capital social : 35370 €
Effectif en région grenobloise : 51
L'entreprise CASABIO comprend 4 établissement(s) sur la région grenobloise :

Etablissements de la région Grenobloise

CASABIO, 38120 SAINT EGREVE
CASABIO, 38100 GRENOBLE
CASABIO, 38000 GRENOBLE
CASABIO, 38760 VARCES ALLIERES ET RISSET

Visiter l'observatoire économique

Les articles de Présences sur "CASABIO" :

  • 05 avril 2017 - Dossiers
    Archive
    Yann Laurent, le gérant des magasins Casabio, est parti d’un constat sans appel. Les méthodes de management de la grande distribution, basées sur la peur et la pression, ne sont pas efficaces à long terme. Lorsqu’il reprend les rênes de l’enseigne en 2006, les 15 salariés et le chiffre d’affaires se portent mal. “La première initiative a été d’impliquer tout le monde. L’avenir des magasins et des...
  • 05 avril 2017 - Dossiers
    Archive
    Comment développer implication, bien-être et plaisir au travail ? Quelles méthodes de recrutement porteuses de sens adopter dans ces environnements innovants ? Des entreprises qui ont fait l’expérience de démarches et nouvelles pratiques managériales témoignent. Le bien-être au travail s’impose peu à peu comme l’un des piliers de réussite des sociétés. C’est aussi l’envers constructif des risques ...
  • 01 mars 2016 - Dossiers
    Archive
    Dans un contexte toujours plus concurrentiel renforcé par le développement du commerce en ligne et marqué par une faible augmentation de la consommation, le commerce doit se réinventer. Quelles pistes emprunter pour satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs ? Quelles transformations réaliser pour s’adapter aux mutations du commerce et de la distribution ? Conseils d’experts, et témoignag...
  • 12 décembre 2014 - Palmares
    Archive
    En 2013, l’enseigne spécialisée dans le négoce de produits bio a initié une stratégie nouvelle en regroupant ses trois magasins. En découle l’affirmation d’un développement qui préserve les valeurs historiques de cette entreprise née il y a 36 ans. Explications par Yann Laurent, son gérant.  À quoi est due la progression fulgurante de chiffre d’affaires de plus de 270 % ? Cette forte croissance t...