24 RUE LOUIS GAGNIERE
38950 SAINT MARTIN LE VINOUX


Tél. : 04 38 02 22 00
Fax. : 04 38 02 22 11

webmaster AT winsoft.fr
http://www.winsoft-international.com

Activité de l'établissement

CONCEPTION DEVELOPPEMENT LOCALISATION ET PUBLICATION DE LOGICIELS
 
Code NAF : 5829C - EDITION DE LOGICIELS APPLICATIFS
Catégorie : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fiche d'identité de l'établissement

Siret : 33414829300031
Date de début d'activité : 01/12/1985
Statut : SIEGE ET PRINCIPAL
Forme juridique : SOCIETE PAR ACTION SIMPLIFIEE (SAS)

Chiffres clés de l'établissement

Effectif au 30/06/2015 : 8

Dirigeant(s) de l'établissement

Dirigeant : Kamel GADDAS
Fonction : PRESIDENT

Les entreprises du(es) dirigeant(s)


Aucune information n'est disponible.

Visiter l'observatoire économique

Les articles de Présences sur "WINSOFT" :

  • 18 septembre 2013 - International
    Archive
    Le spécialiste de l'internationalisation de logiciels Winsoft, à Saint Martin-le-Vinoux, lance deux extensions linguistiques pour le dernier logiciel ScribeDoor d’Adobe Systems. Il permet d’éditer et de gérer une vingtaine de langues et alphabets non latins, en arabe, hébreu, thaï, grec et plusieurs scripts indiens.
  • 27 décembre 2012 - Services
    Archive
    ?Le spécialiste de l’internationalisation de logiciels a lancé Winsoft Lab, une structure d’accueil pour les jeunes entreprises innovantes dans les domaines du logiciel, du Web et des technologies mobiles. La société de Saint-Martin-le-Vinoux (CA 2011 : 13 M€, 29 salariés) leur propose des services mutualisés (connexion Internet, téléphonie, accueil, salles de réunion). Elle souhaite également le...
  • 31 août 2012 - Services
    Archive
    ?L’éditeur Winsoft International (siège à Saint-Martin-le-Vinoux) a intégré, en juin, WysuForms (Avignon), l’un des leaders français du marché des enquêtes en ligne. Pour Winsoft, cette acquisition vient compléter sa gamme de logiciels et services destinés aux professionnels du marketing et de la communication.
  • 05 avril 2012 - Services
    Archive
    ?Le spécialiste de l’internationalisation des logiciels de grands éditeurs (Adobe Systems, FileMaker) s’intéresse aux entreprises nationales. La PME de Saint-Martin-le-Vinoux propose de les accompagner sur des problématiques plus spécifiques. Elle a ainsi développé pour Petzl une version multilingue de son logiciel de programmation de lampe frontale.
  • 09 mars 2012 - International
    Archive
    ?L’éditeur et distributeur de logiciels WinSoft International à Saint-Martin-le-Vinoux (CA 2010 : 11,3?M€, 44 salariés) vient d’adapter le logiciel d’édition photo PhotoPlusX5 du britannique Serif Ltd en sept langues : espagnol, italien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque.
  • 01 décembre 2007 - International
    Archive
    L’éditeur de logiciels multilingues WinSofta tenu ses promesses : sa collaboration avec FileMaker, une filialed’Apple, s’est traduite en 2007 par un développement des produitsFileMaker 9 pour le marché indien. La prochaine étape : asseoir sonpositionnement en Inde, comme la PME l’a déjà fait en Europe de l’Estet au Moyen-Orient, avec ses partenaires FileMaker et Adobe.    
  • 01 mars 2006 - Actualités
    Archive
    En 20 ans, Winsoft a conquis peu à peu le monde grâce à l’adaptation des logiciels de l’Américain Adobe dans des langues non occidentales. “Nous sommes présents dans un très grand nombre de pays, en Europe centrale, en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord”, explique Pierre Blangero, dirigeant de Winsoft. La société de Saint-Martin-le-Vinoux propose une prestation globale. Au-del...
  • 01 mai 2005
    Archive
    La société d’édition de logiciels spécialisés dans les langues orientales réalise quasiment 100 % de son chiffre d’affaires à l'export, notamment en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. A ce titre, elle a été amenée à intégrer des collaborateurs provenant de ces régions, de manière provisoire ou durable. “Nous avons recruté des ingénieurs d’Israël, d’Afrique du Nord, de Républi...