9_DEC_2021__COMMENT_FAIRE_DE_LA_RSE_UN_LEVIER_DE_CROISSANCE

Comment faire de la RSE un levier de croissance ?

Le Jeudi 09 Décembre 2021

Sous forme de webinaire

Un webinaire Ecobiz

Objectif

Nous vous proposons un temps d’échange autour d’exemples très concrets avec La Banque Postale, reconnue aujourd’hui comme la 1ère banque mondiale pour sa performance RSE :

• Chasser le gaspillage énergétique, être attentif à son impact environnemental, avoir une politique de diversité et d’inclusion… Comment La Banque Postale a-t-elle fait de ces impératifs des priorités au cœur de son modèle d’affaires ?

• Quels outils financiers permettent d’accompagner ces mutations ? Comment les banques, et notamment La Banque Postale, contribuent-elles à faciliter la transition énergétique des entreprises ?

Programme

Ce webinaire sera animé par La Banque Postale avec Hélène de Prévoisin, Directrice du Marché Entreprises, et Laurent Roth, Responsable du Marché ETI.

Avec la participation de SOITEC, fleuron industriel français et leader mondial de la micro-électronique, qui viendra témoigner de la démarche volontariste RSE qu’ils mènent depuis plusieurs années.

Événement complet
Intervenants :