DOMICILIATION D'ENTREPRISES AU BUSINESS CENTER GRENOBLE

H

Vous souhaitez démarrer une nouvelle activité, tester le marché local, bénéficier d’une souplesse d’installation ?

Objectif

Le Business Center du WTC Grenoble vous propose une adresse prestigieuse au cœur du quartier d’affaire Europole.

Situé à proximité immédiate des gares TGV et routières, de 2 lignes de tramway et des grandes axes autoroutiers, vous bénéficiez d’une accessibilité exceptionnelle.

Domiciliation postale : 93 € HT / Mois
Réception du courrier dans une boîte aux lettres personnalisée
Réexpédition du courrier (hors frais d'affranchissement)

Atout

Vous bénéficiez d’une accessibilité exceptionnelle.

"Dès la création de Xyalis, j'ai choisi le Business Center du WTC Grenoble.
Notre objectif, en tant que société éditrice de logiciels pour la microélectronique, était de cibler les marchés internationaux. Notre société avait donc besoin d'une adresse prestigieuse et le WTC offrait cet atout. Nous avons commencé en 1998 par une simple domiciliation, suivie par la location d'un bureau, et bientôt de tous nos espaces ici. Ce qui nous a conduits à ce choix ? L'accueil téléphonique à vocation internationale et l'adaptabilité de la réponse face à une entreprise qui certes, bénéficie d'un business plan, mais qui ne dispose pas d'une projection précise de son développement dans le temps. Tout ceci était en accord avec nos attentes".
Éric Beisser, PDG de Xyalis

Les entreprises qui travaillent principalement sur le secteur B to B.

Prix HT :
93,00 € Forfait

TVA : 20 %

Prix TTC :

Montant et modalités de prise en charge

Référence :
APP_003382_001