Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2023

Classement entreprises Présences
Mardi 27 juin 2023

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre, le classement des entreprises de la circonscription grenobloise qui emploient plus de 10 salariés et/ou qui réalisent un chiffre d'affaires supérieur à 1,5 million d'euros (CA 2022 HT, sur un exercice de 12 mois).

Si vous répondez à ces critères, nous vous remercions de bien vouloir compléter les champs ci-dessous. Vos réponses sont attendues pour le lundi 6 novembre 2023 au plus tard.

Sans retour de votre part à cette date, votre entreprise figurera dans notre classement sur la base d'informations publiques en notre possession.

Pour tout complément d'information relatif au Classement Présences 2023, vous pouvez nous joindre à l'adresse [email protected]

Questionnaire pour le Classement des entreprises du magazine Présences de décembre 2023