5 jours pour entreprendre

Cette formation donne accès à la certification « Création entreprise : identifier les points-clés pour un projet réussi ».

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Suivez la formation “5 jours pour Entreprendre” et maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise.

Cette formation s'adresse à toute personne en phase de création ou de reprise (reprise de commerce ou d'entreprise de services) : particuliers, demandeurs d’emploi, salariés.

Pour acquérir les outils et réflexes nécessaires au lancement de votre activité, et concernant notamment

•  Votre modèle économique.
  • Votre marché.
  • Votre démarche commerciale et de communication.
  • Votre approche financière.
  • Les aspects juridiques, sociaux et fiscaux.

En savoir plus sur la formation "5 jours pour entreprendre"