Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ADOBESTOCK_744120372__ILLUSTRATION_ATELIER_BUYER_PERSONA

Définir son buyer persona et construire une stratégie de contenu performante - Cycle d'ateliers Marketing Digital

Date
Le Vendredi 20 Septembre 2024
Horaires
De 09:00 à 11:00
Lieu

CCI Grenoble

5-7 Place Robert Schuman

38000 GRENOBLE
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

ATELIER RESERVE AUX ADHERENTS ECOBIZ

Objectif

Le succès de la stratégie marketing d’une entreprise repose en grande partie sur la compréhension profonde de son audience et sa capacité à interagir avec elle.

Cet atelier vous aidera à (re)définir votre « buyer persona » ou “acheteur idéal” et la stratégie de contenu associée.

Cet atelier est le premier d’un cycle d’ateliers Marketing digital, en partenariat avec l’agence digitale grenobloise PumpUp.

Programme

 

  • Comprendre les enjeux de bien définir les besoins de votre audience
  • Identifier vos buyer persona par des données réelles
  • Construire une stratégie de contenu efficace et durable, alignée avec les besoins de votre marché cible et les règles SEO
  • S’approprier une méthodologie et les étapes clés

Un atelier réservé aux membres Ecobiz.

Sur inscription obligatoire

Un atelier organisé par Aurélie GILET, animatrice du club Ecobiz Commercial, Marketing & Communication

[email protected]

1 place(s) restante(s)
Contact :