Energie, hausse des prix, crise ukrainienne : soutien et aides aux entreprises

Une entreprise qui rencontre des difficultés peut, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, obtenir un soutien. Les dispositifs sont adaptés à la nature des problèmes rencontrés par les entreprises.
soutien
Mercredi 18 janvier 2023

Les-aides.fr

Dans le cadre de la loi de finances 2023, retrouvez les changements effectifs et les entrées en vigueur de certains dispositifs au 1er janvier 2023.

Ce qui change en 2023

Aides Energie / Transition énergétique

Aides aux entreprises et aux collectivités locales pour faire face aux prix de l'electricité et du gaz.

Les mesures et aides

Crise ukrainienne

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance est particulièrement attentif aux conséquences sur les activités des entreprises que pourront avoir l’invasion militaire en Ukraine et les sanctions décidées contre la Russie.

En savoir plus sur la crise ukrainienne