Et si vous pouviez ouvrir gratuitement votre boutique à Grand'Place ?

Participez au concours "Commerçant d'ici et de demain" lancé par le centre commercial en partenariat avec la CCI de Grenoble.
GrandPlace
Jeudi 22 février 2024

Appel à candidatures avant le 14/04/24

Avec le concours Commerçant d’ici et de demain à Grand Place, votre Centre commercial - en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble Métropole - recherche une pépite et apporte son soutien à une entreprise locale qui souhaite développer son commerce. Vous pensez que c’est vous ? On vous dit tout !

Qu’avez-vous à y gagner ?

Vous disposerez d’un local d’une surface de 80 m2, d’1 an de loyer, et de 50 000 € de travaux pour ouvrir votre commerce à Grand Place. Et on a hâte de découvrir vos projets : qu’il s’agisse de mode, de beauté, de technologie, d’une démarche engagée et/ou éco-responsable, de solutions éthiques, une seule règle, surprenez-vous !

lot grand place

Candidater