Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Permanences et fermetures estivales de la CCI Grenoble

permanence esticvale 2025 cci grenoble

BAIO-DX

Forme juridique - SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Activité de l'entreprise - 62.01Z Programmation informatique

Renseignements juridiques

Dénomination de l'établissement
Raison sociale :

BAIO-DX

Activités de l'établissement
En activité :
Oui
Activité :
DEVELOPPEMENT MISE EN OEUVRE ET COMMERCIALISATION DE LOGICIELS ET D'ALGORITHMES D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Code APE :
62.01Z Programmation informatique
Code NAF :
6201Z - Programmation informatique
Fiche d'identité de l'établissement
Siret :

90955385100017

Siren :
909553851
Statut :
Siège et établissement principal
Type d'entreprise :
Ressortissants ARA
Création de l'entreprise :
Début d'activité :
Forme juridique :
SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Chiffres clés de l'établissement
Capital :
425 000€
Dirigeant(es) de l'établissement
Dirigeant :
M. RODRIGUEZ ALANIS Joel

Contact

image/svg+xml

2 SQ ROGER GENIN
38000 GRENOBLE

image/svg+xml
Tel : 0476261637
image/svg+xml

A la Une

Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2025

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre le classement des entreprises de la circonscription de la CCI de Grenoble. Participez au classement !

Soutenez le Point Orientation Apprentissage ou l'Institut Supérieur de la COnstruction en versant votre taxe d'apprentissage !

En soutenant la CCI de Grenoble et l'Institut Supérieur de la Construction (ISCO), les entreprises investissent pour leur territoire, pour la formation et l'emploi des jeunes qui seront leurs compétences de demain. Elles participent au dynamisme économique de notre région en permettant aux établissements d'assurer un accompagnement de qualité, au plus près du terrain, des réalités et des besoins de recrutement des entreprises.

Employeurs : vous pouvez prétendre à des aides à l’embauche

De nombreuses aides à l’embauche existent pour réduire le coût de vos recrutements : allégements ou exonérations de cotisations, aides forfaitaires proposées par la région ou par France Travail (anciennement Pôle emploi), etc.