Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

ALLIANCE 2 S'TILES

Forme juridique - SAS, société par actions simplifiée
Activité de l'entreprise - 82.11Z Services administratifs combinés de bureau

Renseignements juridiques

Dénomination de l'établissement
Raison sociale :

ALLIANCE 2 S'TILES

Activités de l'établissement
En activité :
Oui
Activité :
PRISE DE PARTICIPATIONS ET DE TOUS INTERETS DANS TOUTES SOCIETES, ENTREPRISES ET AFFAIRES. FOURNITURE DE PRESTATIONS PERMETTANT D'ASSURER LA
Code APE :
82.11Z Services administratifs combinés de bureau
Code NAF :
8211Z - Services administratifs combinés de bureau
Fiche d'identité de l'établissement
Siret :

89359920900010

Siren :
893599209
Statut :
Siège et établissement principal
Type d'entreprise :
Ressortissants ARA
Création de l'entreprise :
Début d'activité :
Forme juridique :
SAS, société par actions simplifiée
Chiffres clés de l'établissement
Capital :
10 000€
Dirigeant(es) de l'établissement
Dirigeant :
M. SAUNIER Kévin

Contact

image/svg+xml

11 CHE ROBESPIERRE
38100 GRENOBLE

A la Une

Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2025

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre le classement des entreprises de la circonscription de la CCI de Grenoble. Participez au classement !

Soutenez le Point Orientation Apprentissage ou l'Institut Supérieur de la COnstruction en versant votre taxe d'apprentissage !

En soutenant la CCI de Grenoble et l'Institut Supérieur de la Construction (ISCO), les entreprises investissent pour leur territoire, pour la formation et l'emploi des jeunes qui seront leurs compétences de demain. Elles participent au dynamisme économique de notre région en permettant aux établissements d'assurer un accompagnement de qualité, au plus près du terrain, des réalités et des besoins de recrutement des entreprises.

Soldes d'été : du mercredi 25 juin au mardi 22 juillet 2025

La durée de chaque saison de soldes est fixée à quatre semaines. 

Employeurs : vous pouvez prétendre à des aides à l’embauche

De nombreuses aides à l’embauche existent pour réduire le coût de vos recrutements : allégements ou exonérations de cotisations, aides forfaitaires proposées par la région ou par France Travail (anciennement Pôle emploi), etc.