Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Permanences et fermetures estivales de la CCI Grenoble

permanence esticvale 2025 cci grenoble

LE COLISEE

LE COLISEE

Forme juridique - Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activité de l'entreprise - 56.10A Restauration traditionnelle

Renseignements juridiques

Dénomination de l'établissement
Nom commercial :

LE COLISEE

Raison sociale :

MAIJJE (SARL)

Enseigne :

LE COLISEE

Activités de l'établissement
En activité :
Oui
Activité :
PIZZERIA RESTAURATION SOUS TOUTES SES FORMES PLATS A EMPORTER
Code APE :
56.10A Restauration traditionnelle
Code NAF :
5610A - Restauration traditionnelle
Fiche d'identité de l'établissement
Siret :

48290612000027

Siren :
482906120
Statut :
Siège et établissement principal
Type d'entreprise :
Ressortissants ARA
Création de l'entreprise :
Début d'activité :
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Chiffres clés de l'établissement
Effectif :
3
Capital :
50 000€
Dirigeant(es) de l'établissement
Dirigeant :
M. DOS ANJOS Delfin

Contact

image/svg+xml

54 AV DE LA GARE
38210 TULLINS

A la Une

Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2025

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre le classement des entreprises de la circonscription de la CCI de Grenoble. Participez au classement !

Soutenez le Point Orientation Apprentissage ou l'Institut Supérieur de la COnstruction en versant votre taxe d'apprentissage !

En soutenant la CCI de Grenoble et l'Institut Supérieur de la Construction (ISCO), les entreprises investissent pour leur territoire, pour la formation et l'emploi des jeunes qui seront leurs compétences de demain. Elles participent au dynamisme économique de notre région en permettant aux établissements d'assurer un accompagnement de qualité, au plus près du terrain, des réalités et des besoins de recrutement des entreprises.

Employeurs : vous pouvez prétendre à des aides à l’embauche

De nombreuses aides à l’embauche existent pour réduire le coût de vos recrutements : allégements ou exonérations de cotisations, aides forfaitaires proposées par la région ou par France Travail (anciennement Pôle emploi), etc.