Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

J.T.S.

Forme juridique - SAS, société par actions simplifiée
Activité de l'entreprise - 43.99C Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Renseignements juridiques

Dénomination de l'établissement
Raison sociale :

J.T.S.

Activités de l'établissement
En activité :
Oui
Activité :
TRAVAUX NOTAMMENT PUBLICS MACONNERIE AMENAGEMENTS EXTERIEURS VRD TERRASSEMENTS L ACQUISITION LA SOUSCRIPTION LA DETENTION LA GESTION ET LA C
Code APE :
43.99C Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Code NAF :
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Fiche d'identité de l'établissement
Siret :

84977692700030

Siren :
849776927
Statut :
Siège et établissement principal
Type d'entreprise :
Ressortissants ARA
Création de l'entreprise :
Début d'activité :
Forme juridique :
SAS, société par actions simplifiée
Chiffres clés de l'établissement
Capital :
100 000€
Dirigeant(es) de l'établissement
Dirigeant :
M. JAQUILLARD Maxime

Contact

image/svg+xml

6 IMP DES BOUTASSIERS
38560 CHAMP SUR DRAC

A la Une

Participez gratuitement au classement des entreprises Présences 2025

Comme chaque année, le magazine Présences publiera en décembre le classement des entreprises de la circonscription de la CCI de Grenoble. Participez au classement !

Soutenez le Point Orientation Apprentissage ou l'Institut Supérieur de la COnstruction en versant votre taxe d'apprentissage !

En soutenant la CCI de Grenoble et l'Institut Supérieur de la Construction (ISCO), les entreprises investissent pour leur territoire, pour la formation et l'emploi des jeunes qui seront leurs compétences de demain. Elles participent au dynamisme économique de notre région en permettant aux établissements d'assurer un accompagnement de qualité, au plus près du terrain, des réalités et des besoins de recrutement des entreprises.

Soldes d'été : du mercredi 25 juin au mardi 22 juillet 2025

La durée de chaque saison de soldes est fixée à quatre semaines. 

Employeurs : vous pouvez prétendre à des aides à l’embauche

De nombreuses aides à l’embauche existent pour réduire le coût de vos recrutements : allégements ou exonérations de cotisations, aides forfaitaires proposées par la région ou par France Travail (anciennement Pôle emploi), etc.